Pics of my body



OK, I'm not an athlete. At least not right now, because I'm not really training these days, nor was I when these pics were taken. I was just cutting to minimize bodyfat, and did not had access to a gym, so I was basically just doing some bodyweight exercises. And gaining huge size wasn't my primary goal at all. But I always got lots of energy on a vegan diet, with sufficient calories, so I can easily make 100km bike rides and recover quickly. I want to get back to training, especially weightlift training in a gym, I liked that. Perhaps also some martial arts classes.




Anyway, I'm just showing these to show that the bias against vegetarians and vegans telling that they are weak, too lean, not strong, etc, is in fact just a bias, based on ignorance. Everybody wants to be lean, but then they accuse vegans to be lean ?? There are obese vegans too. But there are certainly more obese omnivores, with all the cholesterol and sat. fats in dairies in meat. Veganism is in fact the optimum diet to achive superior physic and mental skills. Eating corpses can surely be only detrimental to health and fitness.
I like this comment from someone on the web :
gyms I've been (…) are filled with skinny rats who stuff themselves with corpses to try (to) get big -- Mik





Like I said, I'm not a real athlete, watch THIS LINK to see real vegetarian and vegan athletes.




2 comments:

mariesanté said...

Salut! Je suis parfaitement d'accord avec toi, et je trouve malheureux que si peu de personnes adhèrent à la diète crue. Personnellement, je ne mange que des fruits et des légumes depuis seulement 2 semaines, et je te dis que je vois la différence, toute ne différence dans mon énergie! C'est épatant!

J'ai toujours essayé de bien manger, de respecter les combinaisons alimentaires pour éviter le plus possible les putréfactions, la mauvaise digestion, la constipation, autant que possible. J'ai développé une "bonne" fibromyalgie par les années passées, résultat de mon mode de vie hyper stressant au travail, de ma fatigue persistante et de mon alimentation déficiente durant plusieurs mois consécutifs à ce moment-là.

Cette maladie m'a permis de me reprendre en mains et de découvrir d'autres façons de m'alimenter pour retrouver la santé. Mais la meilleure chose que j'aie pu faire depuis ces dernières années, c'est bien d'avoir abandonné toute forme de nourriture cuite pour m'adonner au crudivorisme pur et simple!

Wow! Que de changements en moi! Je ne mange que des fruits, des légumes crus, graines germées, rien de cuit. C'est fantastique de voir l'énergie que notre corps développe lorsqu'on lui donne ce dont il a vraiment besoin!

J'ai 51 ans maintenant, j'avais perdu la forme depuis longtemps, mais maintenant, je peux enfin espérer pouvoir me refaire les muscles d'avant ma maladie, puisque maintenant, j'ai l'énergie pour le faire, tout simplement!

À tous les sceptiques, qui, comme ma propre soeur continueront à manger leur viande quotidienne, continueront à avoir des problèmes de santé incroyables et à empoisonner leur famille tout en étant incroyablement persuadés que c'est la seule chose à faire pour eux et imputeront toujours tous leurs problèmes de santé à la "malchance!!!!!!", je dis tant pis pour vous, on vous le dit, on vous en parle, vous le lisez, vous êtes au courant, mais vous ne faites rien, carnivores que vous êtes, eh bien, je n'irai pas jusqu'à dire tant pis pour vous, même si j'en avais très envie, mais j'émets le souhait qu'un jour vous vous ouvriiez à la vérité et à l'évidence-même. D'ici là, bonne santé quand même!

MClaude

g.desilets said...

wow ! merci... Marie-Claude ? Merci pour ce plaidoyer en faveur de la santé, en faveur du gros bon sens et du respect de la vie. Certains ne veulent rien entendre, rien écouter, rien voir, ils avalent leur café, avec du sucre et de la crème, fument leur cigarette, mangent leur viande d'animaux morts, lait, fromage, oeuf, biscuits et gâteaux, puis s'étonnent d'être malade, ou bien trouvent cela normal, et ils avalent les pilules que leur médecin leur prescrit, sans trop réfléchir ni se questionner s'il n'y aurait pas une autre façon, une alternative a ce mode de vie misérable, a ce mal d'être, ce mal de vivre. Et losqu'on leur montre la vérité en face, la solution a tous leur maux, ils refusent d'y croire et la balaie du revers de la main, osant affirmer que leur alimentation et style de vie est supérieur, et que des fruits et légumes ne peuvent pas entretenir la vie, que ca ne peut pas remplir leur estomac, que se passer de viande cause un manque de protéines. Pourtant, s'ils mangeait 10 bananes au lieu de leur omelette, s'ils mangeaient la moitié d'un melon d'eau complet plutot qu'une petite tranche en dessert... et le plus drole, c'est quand un maigre, ou un obèse, prétend que je manque de protéine, alors qu'il voit bien que je suis plus musclé et plus en forme et en santé que lui. Ils sont aveuglé par leur idiotie, leur débilité, et préfèrent être des nécrophages plutot que des personne en santé et débordant de vitalité, sans avoir besoin de boire du café le matin ou 3 energy drinks au cours de la journée. Et puis il y a ceux qui ont su explorer, se poser les bonnes questions, puis trouver une voie qui permet de mieux vivre en étant bien avec soi-même tout en respectant les autres, les animaux et la planète, au lieu de continuer a être un parasite, un enfer pour tous les autres, nuisible aux autres espèces et a la nature, au lieux d'encombrer les hôpitaux et de faire en sorte que le coût des 'soins de santé' augmentent sans cesse. Il y a pénurie d'infirmières et ca ne cessera pas tant que les gens ne changeront pas. Et les compagnies pharmaceutiques vont continuer a se remplir les poches avec des drogues qui ne règle aucun problème et qui en causent encore plus.
Écouter une fois pour toute, lisez et utilisez votre intelligence, puis essayer par vous-même pour en être convaincu: pendant les 20 premières années de ma vie j'ai mangé de la viande et mangé toutes les choses que la plupart des gens mangent habituellement, je ne mangaient pas trop mal, pas trop de fast-food, mais je mangeait des produits animal, céréaliers, etc, buvait du café, de l'alcool, etc. Puis j,ai retiré de mon alimentation tout ce dont je jugait pas nécessaire ou néfaste, pour finalement devenir végétalien, par respect pour moi, les animaux, et la planète. J'ai essayé les 2 types d'alimentation, j'ai vu les deux côtés, je sais donc de quoi je parle, vous pouvez donc me croire quand je dis que l,alimentation végétalienne est supérieure et que j'ai un niveau accru d'énergie et de vitalité, tandis que vous, carnivores, vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Je conseille une alimentation végétalienne faible en gras.
Dans moins de 40 ans nous serons 9 milliards de personnes sur Terre; seule une alimentation a base de fruits et légumes pourra subvenir aux besoins de tout le monde. Une alimentation qui ne requiert meme pas de boire de l'eau, ni de faire pousser des quantités astronomiques de céréales, pétrole, insecticides et pesticides pour nourir du bétail.
Le changement vient par le changement de chacun en son fort intérieur, là réside les vrais changements. Je change. Tu changes. Nous changeons.