nayonnaise

J'écoute du micheal jackson (thriller, beat it, etc), je surveille mon chat pour ne pas qu'elle me pisse dessus, et je mange une salade de pâtes que je me suis fais  (avec de la nayonnaise -- oui, vous avez bien lu, avec un n -- c'est de la mayonnaise mais sans oeufs ni produits laitiers... pourquoi déranger les animaux en les forçant à pondre des oeufs toute la journée ou produire du lait, quand on peut s'en passer ? c'est fait avec du soja. J'ai ajouté à ça du tofu (soja), de la moutarde de dijon, vinaigrette de miso (encore soja) et gingembre, des fines herbes italiennes (basilic, romarin, etc), une cuillérée d'Herbes Salées (vendu en épiceries, très pratique), quartiers de concombres, pois mange-tout, olives vertes... pas mal bon. -
------------------------------------
Edit : oubliez la Nayonaise, essayez plutot la Veganaise, un million de fois meilleure que la Soyanaise ou Nayonaise, et des milliers de fois supérieure a la "vraie" mayonnaise, au gout d'oeufs pourrits !

No comments: